Modèle de lettre de prolongation de période d`essai

La CLASSIFICATION ci-dessus complétera sa période d`essai de neuf mois à environ DATE. NAME a éprouvé des difficultés à répondre aux attentes de son emploi, mais a montré une amélioration récente. Parce qu`il a encore plus de place pour l`amélioration, cependant, je l`ai informé que je recommande une prolongation de trois mois à sa période probatoire. En outre, avant de prolonger la probation, vérifiez la lettre d`offre ou le contrat de travail de l`employé pour vous assurer qu`il contient un droit pour vous de l`étendre. Ceci est particulièrement important si l`employé n`a pas le bénéfice de certaines dispositions contractuelles pendant la période de probation. Si vous prolongez la probation sans le droit contractuel de le faire et que vous refusez ainsi aux employés des avantages valables pour une autre période d`emploi, votre employé aura une réclamation potentielle contre vous pour rupture de contrat. Votre employé ne peut prétendre à une violation du contrat devant un tribunal de l`emploi que s`il n`est plus employé (sinon il doit passer par les tribunaux civils). Quel que soit le résultat, une lettre doit être envoyée à l`employé confirmant le résultat de sa probation. Ci-dessous sont des lettres de modèle: lorsqu`un employé probatoire n`atteint pas les normes de rendement ou de conduite que vous attendez, vous voudrez peut-être envisager d`étendre leur période probatoire. Dans ce cas, vous devrez d`abord vérifier la position de prolongation en vertu du contrat de travail de l`employé. Les périodes de probation sont une excellente occasion pour les employeurs d`aider à intégrer de nouveaux employés sur le lieu de travail. Cependant, ils donnent également aux employeurs la possibilité d`évaluer l`individu et leur adéquation au sein de l`entreprise.

Vous pourriez penser qu`un employé n`est pas tout à fait performant ou se comporter aux normes élevées que vous attendez. Par conséquent, vous voudriez prolonger la période probatoire pour servir de «mise en garde» qu`une amélioration de la performance et/ou de la conduite est nécessaire si elles veulent éviter d`être rejetées. Utilisez notre prolongation de la lettre de période probatoire ici. La lettre de prolongation précise que vous donnerez à l`employé une autre chance d`améliorer pendant la période de probation prolongée, mais que, si l`employé omet de le faire, la prochaine étape sera probablement le licenciement. Utilisez ce modèle de lettre pour convenir d`une prolongation d`une période d`essai pour le travail flexible, de sorte qu`il puisse être établi si le nouveau modèle de travail demandé par l`employé est réalisable. Nom de l`employé: numéro d`employé: Département: numéro de sécurité sociale: date de l`avis: à: [employé] le [date] vous avez été mis en probation au sujet de votre [mauvaise exécution du devoir; absentéisme, retard, etc.]. Bien que nous ayons remarqué une amélioration de votre rendement au cours de cette période de probation, nous estimons qu`il serait dans le meilleur intérêt de l`entreprise et vous-même de continuer votre période de pobationniste pendant six mois supplémentaires. Cela nous permettra de suivre votre performance et de formuler des recommandations appropriées concernant votre statut d`emploi. Il est à espérer que cette période de probation supplémentaire vous donnera l`occasion de nous prouver que notre confiance en vous est justifiée.

À la réception de cette lettre, veuillez faire rapport au service du personnel afin qu`ils puissent clarifier les conditions de votre probation prolongée et vous aider de quelque manière que possible vers l`amélioration des performances.

Love to Travel, Eat & Sleep! Dream on Trip Bangladesh!!

(39)

মন্তব্য

মন্তব্য