Modele de revendication nao 2017

Le projet a été légiculé en 2011 sous les auspices de son champion le plus vocal, Iain Duncan Smith. Le plan était de le rouler par 2017. Cependant, une série de défaillances de gestion, d`erreurs informatiques coûteuses et de défauts de conception signifie qu`il est six ans de retard et le déploiement ne sera pas complet jusqu`à 2023. Helen O`Neill-Nash commentaire le: 7 octobre 2017 08:11 GMT la conception originale a établi un minimum de 42 jours d`attente pour un premier versement aux demandeurs quand ils ont déménagé à UC (dans la pratique, c`est souvent jusqu`à 60 jours). Après une pression soutenue, le gouvernement a annoncé dans le budget d`automne 2017 que l`attente serait ramenée à 35 jours à compter de février 2018. Cela atténuera partiellement l`impact sur de nombreux demandeurs de n`avoir aucun revenu pendant six semaines. L`attente a entraîné des arriérés de loyer et des expulsions, la faim (les banques alimentaires dans les zones UC signalent des augmentations notables des renvois), l`utilisation de crédit coûteux et de détresse mentale. Quelques jours après avoir prêté serment, le Président Trump a insisté auprès des dirigeants du Congrès invités à une réception à la maison blanche qu`il aurait remporté le vote populaire s`il n`avait pas été pour des millions de votes illégaux, selon les gens familiers avec la réunion. Les ministres ont élargi la disponibilité des prêts de Difficulté (maintenant remboursables sur un an) pour aider les nouveaux demandeurs pendant qu`ils attendent le paiement. L`allocation de logement continuera maintenant pendant deux semaines supplémentaires après le début d`une revendication de l`UC. Cependant, les critiques disent que l`attente de cinq semaines est encore trop longue et que vous voulez la réduire à deux ou trois semaines.

L`équilibre doit être corrigé afin que les musées soient mieux financés pour acquérir des trésors nationaux. Devlin dit que l`un des plus gros problèmes, en termes de résolution de la question du coût croissant des réclamations, est de comprendre pourquoi les coûts augmentent. «Personne n`a bien compris pourquoi le coût des réclamations est en hausse au rythme qu`il est, parce qu`il est largement entraîné par le coût des soins de longue durée», dit-il. “Une meilleure compréhension de ce qui doit arriver pour voir s`il y a des facteurs qui peuvent être contrôlés.” Le NAO dit que son étude va examiner si le ministère de la santé et l`autorité du contentieux du NHS comprendre ce qui est à l`origine de l`augmentation des coûts. Il évaluera également les efforts déployés par les deux organisations pour gérer et réduire le coût des réclamations. Une fois que tous ces changements ont fonctionné à travers le système, je m`attendrais à voir un rapport NAO très différent. Le Bureau national de vérification démolit effectivement les revendications ministérielles pour le crédit universel, concluant que le programme de bien-être phare très retardé pourrait finir par coûter plus cher que le système de prestations qu`il remplace, ne peut pas prouver qu`il aide plus de demandeurs dans le travail et Il est peu probable qu`elle puisse offrir un bon rapport qualité-prix. «Nous savons également que 20% des demandeurs ne sont pas payés intégralement à temps et que le ministère ne peut pas mesurer le nombre exact de personnes supplémentaires dans l`emploi à la suite du crédit universel.» Les propriétaires craignent que le niveau des arriérés de loyer accumulés par les locataires sur UC puisse entraîner une augmentation des expulsions. Il est également pas très convivial: les demandeurs se plaignent que le système est complexe, peu fiable et difficile à gérer, en particulier si vous n`avez pas d`accès à Internet. Et il est préoccupant que l`UC ne puisse pas livrer des promesses clés: une étude critique a révélé qu`elle ne permet pas d`économiser, ne peut pas prouver qu`elle fait plus de gens au travail, et a plongé les demandeurs vulnérables dans la misère.

«Dans la situation actuelle, les indemtiennes paient une somme forfaitaire, et une fois que les patients ont la somme forfaitaire, s`ils vivent alors pendant beaucoup plus longtemps et exigent plus de soins à mesure qu`ils vieillissent, alors il y a une chance réaliste que la somme forfaitaire pourrait ne pas couvrir leurs coûts.

Love to Travel, Eat & Sleep! Dream on Trip Bangladesh!!

(54)

মন্তব্য

মন্তব্য