Modèle japonais de sélection à l`université

Yobikou sont des écoles privées qui, comme beaucoup de juku, aident les étudiants à se préparer aux examens d`entrée. Bien que yobikou ait de nombreux programmes pour les élèves du secondaire supérieur, ils sont surtout connus pour leurs cours à temps plein, spécialement conçus pour l`année, pour le Ronin. Le nombre de candidats à des universités de quatre ans totalisait près de 560 000 en 1988. Ronin représentait environ 40% des nouveaux arrivants dans des collèges de quatre ans en 1988. La plupart des Ronin étaient des hommes, mais environ 14% étaient des femmes. L`expérience du Ronin est si répandue au Japon que la structure éducative japonaise est souvent dite d`avoir une année de Ronin supplémentaire qui y est intégrée. L`expérience particulière de Jacob pourrait être unique, mais elle représente toutes les occasions inexploitées qui vous attendent en tant qu`étudiant étranger au Japon. Il est tout à fait surprenant que les étudiants sont souvent réticents à quitter et à rester dédiés à l`engagement culturel japonais retour à la maison. Beaucoup reviennent au Japon pour étudier plus avant, devenant ainsi l`un des rares diplômés et universitaires étrangers du Japon. Les Japonais prennent les traditions et la hiérarchie très au sérieux. Les professeurs commandent le plus d`autorité et la relation de superviseur-supervisée est plus semblable à une interaction de maître-disciple. Si vous estimez que vous devez défier votre superviseur, faites-le avec le plus haut niveau de diplomatie et de respect. Il y a aussi une hiérarchie stricte au sein des équipes de recherche qui est déterminée par l`âge et la position, avec des post-docs commandant plus d`ancienneté que les doctorants qui, à leur tour, sont considérés comme des aînés aux maîtres et aux étudiants de premier cycle.

En tant que tel, vous constaterez peut-être que les discussions au sein d`une équipe de recherche sont généralement de haut en bas plutôt que sur un pied d`égalité. Dans la région ouest du Japon, le principal collège professionnel est l`Institut de l`informatique de Kobe. La CCI a été trouvée par M. Tomio Fukuoka en 1958 avec une petite école électronique dans la ville de Kobe, préfecture de Hyogo, au Japon qui a été appelé «Kobe Denshi» [32] qui a reçu la réorganisation «Institut de l`enseignement professionnel avancé» du ministère japonais de L`éducation en 1988 pour sa contribution vitale à la société informatique japonaise. KIC est le premier IT College en Asie. Maintenant, KIC est l`un des principaux instituts d`éducation professionnelle, professionnelle, orientée vers la pratique dans les TIC et d`autres industries liées au numérique au Japon avec 17 700 anciens élèves. 33 les écoles de formation spéciales et les collèges communautaires (Senmon Gakkō (専門学校) en japonais) offrent des cours de perfectionnement pour les carrières professionnelles qui exigent l`achèvement du secondaire supérieur. Ces écoles offrent une formation dans des compétences spécifiques telles que les arts culinaires, l`informatique, l`ingénierie, le bien-être social, l`éducation de la petite enfance, l`administration des affaires, l`hygiène, les langues étrangères, la thérapie, la diététique et la médecine. 18 19 20 Ces institutions inscrivent un grand nombre d`hommes [21]. Certains étudiants fréquentent ces écoles en plus de fréquenter une université pour améliorer leur formation et élargir leurs possibilités d`emploi tandis que d`autres vont se qualifier pour des licences techniques ou des certifications professionnelles. Le prestige des écoles de formation spéciales est inférieur à celui des universités, mais les diplômés, en particulier dans les domaines techniques, sont facilement absorbés par le marché du travail. La société japonaise-favorise l`engagement interculturel entre le Japon et la Grande-Bretagne, avec un magasin japonais et une salle de restauration sur place étude au Japon-un guide pour les universités japonaises avec une histoire de plus de 90 ans, datant de la Fondation de Musashino Girls`School par le Dr Junjiro Takakusa en 1924, l`Université de Musashino est une université complète qui a continué à montrer un précédent en changeant avec l`époque.

Une faculté d`ingénierie a été ouverte en avril, 2015 et nous avons des plans actuels pour l`ouverture d`une faculté d`études mondiales en avril, 2016. Avec 16 départements de plus de 9 facultés, y compris la littérature, la science et la médecine, et 9 écoles supérieures, Musashino est une université complète dédiée à évoluer continuellement avec le temps.

Love to Travel, Eat & Sleep! Dream on Trip Bangladesh!!

(38)

মন্তব্য

মন্তব্য